stage

Stage Affaires industrielles

Merck Medication Familiale Postée il y a 5 ans 21000 DIJON Entre 4 et 6 mois

Présentation de l'entreprise

Mission proposée

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Industrialisation, vous interviendrez dans le cadre de l’uniformisation des cahiers des charges.
Merck Médication Familiale n’étant pas un site de production, vous serez en relation directe avec nos partenaires.

Vos principales missions seront de :

- rédiger et mettre à jour les cahiers des charges industriels des produits concernés, selon les trames validées par le Groupe.
- rédiger les « Manufacturing Process Description » des produits en cours de transfert.
- prendre contact avec les sous-traitants et les fournisseurs de manières actives pour obtenir les éléments nécessaires à la rédaction de ces documents (spécifications, bulletins d’analyses, procédés de fabrication...).

Vous interviendrez également d’autres projets en adéquation avec votre profil et votre motivation.

Profil recherché et exigences du poste

Profil idéal :

Dans le cadre d’un stage de fin d’étude de Pharmacie (6ème année, 3ème cycle dans la section industrie) ou d’un diplôme dans le secteur de l’industrie, vous recherchez une expérience en lien avec les domaines techniques de la production pharmaceutique (fabrication, conditionnement, analyse).

Dynamique et motivé(e), vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel). Vous faites également preuve de rigueur et disposez de fortes qualités relationnelles.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour la rédaction des cahiers des charges car certains de nos sous-traitants sont basés à l’étranger.

Lieu du stage : Dijon

Secteur(s) d'activité

Retour aux résultats