alternance

Alternant IT Administrateur Systèmes & Réseaux – Alliance Automotive Group

INSTITUT DE FORMATION AUX CARRIERES DE LA COMMUNICATION ET DE LA VENTE Postée il y a 5 ans 75000 Paris Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

L'IMIE est un centre de formation spécialisé dans les métiers du numérique. Créée en 1994, l'IMIE est actuellement implanté sur Nantes, Angers, Rennes, Le Mans, Caen, Laval et ouvre ses portes à la rentrée prochaine en Ile de France à Levallois (92).

Pour intégrer le monde du travail numérique dans les meilleures conditions, l'IMIE vous propose d'obtenir des diplômes reconnus, inscrite au RNCP, et de maîtriser les technologies les plus récentes. L'IMIE fait partie des acteurs assurant la création de ressources et de compétences en adéquation avec les besoins des acteurs du marché. Vous avez donc l'assurance avec l'IMIE d'intégrer des métiers en phase avec la demande des entreprises.

Alliance Automotive Group recrute des Bac + Administrateur Système et Réseaux en alternance avec le centre de formation IMIE.

#L'ENTREPRISE

Alliance Automotive Group, leader européen sur le marché de la pièce détachée d'origine pour véhicules automobiles et utilitaires, fédère en réseaux des milliers de réparateurs indépendants qui bénéficient de la puissance d'achat d'une solide organisation.

#POSTE

Au sein de la DSI, vous travaillez sur l'ensemble des solutions liées aux systèmes et réseaux. Vous assurez les missions de :

Supervision de nos systèmes de production,

Sécurisation avec le RSSSI de nos systèmes et réseaux,

Gestion de projets techniques (migration Cloud & Datacenters, VOIP, etc.)

#ENVIRONNEMENT

Réseau : Data & Voix (switch, wifi, pare-feu, VLAN, VPN, monitoring...)

Microsoft : Exchange, SQL Server, AD, GPO, Powershell, WSUS, SCCM

Virtualisation : MS Server, Hyper-V, Azure (0365, Azure, Azure AD/ADFS)

Systèmes : Clustering, outils Netapp, gestion IAM, ..

Profil recherché et exigences du poste

#PROFIL

Titulaire d'un Bac + 2

Capacité à travailler en équipe

Vous êtes force de proposition en matière de nouvelles technologies

Une connaissance de l'anglais serait un plus

Retour aux résultats